vendredi, décembre 6

La déco de Noël chez Centrakor

Bonjour,

aujourd'hui dans cette série d'articles consacrés aux décorations de Noël je vous fait découvrir le Noël magique selon centrakor. Je dois dire que la visite de ce magasin à été pour moi une surprise...


L'enseigne est installé depuis un petit moment à Vitrolles. Elle juste en face du carrefour dans une petite zone commerciale qui regorge plein d'enseignes diverses et variés.

Au premier abord je n'étais pas très séduit par le nom du magasin que je ne trouvais pas assez déco...mais il ne faut pas juger avant d'avoir visiter et c'est dont ce que j'ai fait.

Le magasin est positionné sur les grands magasins dit de "bazar". Ce métier à été dépoussiéré depuis quelques années et on peut trouver maintenant des tas d'articles à des prix défiant toute concurrence.

Le magasin est clair, spacieux et l'offre proposé très riche.

Pour Noël il y a une très belle sélection à petit prix. Cela permet de se faire plaisir à moindre coup et d'y mettre le paquet sans se ruiner.

Les différentes collections sont présentées sur des podium.Ainsi isolé vous pouvez vous laisser séduire et déambuler tranquillement des les allées spacieuses.







J'ai beaucoup aimé le mot NOEL en paillettes, d'ailleurs cette thématique arc-en-ciel est très sympa et apporte une touche de modernité à la déco de noël.






Les santons en résine sont à des prix imbattables!



J'aime beaucoup cette guirlande avec les bonhommes de neige qui portent écharpes et bonnets.





Centrakor le site: www.centrakor.com

L'adresse: 
C/Cial Carrefour, Z A C Louriat Bd Padovani
Vitrolles
04 42 15 04 95

Bonne journée

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire