mercredi, novembre 13

La déco de Noël chez carrefour!

 Re-bonjour à vous !                                                                                                                                                                                                               Noël c'est à grand pas qu'il arrive.... décorer sa maison afin de la rendre festive et magique c'est l'envie de beaucoup. Il faut cependant gérer son budget et parfois faire preuve d'astuces pour réutiliser ce que vous aviez déjà et acheter des nouveautés.                                                                                                                                                                                                                          J'ai décidé de faire un coup de projecteur sur les rayons de Noël de diverses enseignes afin de vous donner une idée de ce que vous pouvez y trouver... on commence par carrefour ! OH !?

Carrefour a mis en place les rayons de décorations de Noël. Alors même si certains articles manquent un peu d'originalité il y a quelques petites trouvailles à petit prix que j'ai bien aimées.

C'est à Carrefour Vitrolles que je suis allé. En effet ce magasin est formaté concept Carrefour Planet. Il y a donc un grand rayon consacré à l'art de vivre.

Vous pourrez y découvrir une grande crèche. Alors même si ce n'est pas la crèche de la bonne mère j'ai trouvé l'initiative de l'enseigne de faire une belle place à cette tradition excellente. Vous pourrez peut-être y emmener vos enfants pour la découvrir!






Il y a beaucoup de choix et les santons sont à un prix assez accessibles. Le petit plus une vidéo qui présente le travail de la marque et du santonnier. La marque proposé est le santon Moulin à Huile. C'est en grand magasin mais c'est une marque d'ici !

 Bon ce n'est pas l'âme d'une foire aux santons et je ne pourrais que vous recommander quand même d'aller à Aubagne berceau du santon de Provence pour découvrir leur atelier mais aussi la foire aux santons de la ville.




La tendance des petits villages en résine se développe et c'est une alternative à la crèche plus traditionnelle.





J'ai adoré ce sapin avec des boules en coeur XXL. Seul hic je ne l'ai pas trouvé en rayon...mais elles doivent y être c'est certain !!! La chasse est ouverte.


Un large choix de boules de Noël à tous les prix. Cette petite souris est à croquer !





Si vous avez un petit budget optez pour les coffrets à petits prix. Astuce déco mettez par exemple 2 boites de ce type avec de gros nœud en satin. Il ne faut pas y mettre trop de couleur mais chercher plus à faire de la masse. L'effet est garantie. Pour moins de 20 € (hors sapin) vous aurez le roi des forêts chez vous aussi brillant que le roi soleil !


Les enfants fans de Disney vont être aux anges...






Les boules tongs j'adore !!






Voilà en déco il faut aller un peu partout pour y trouver des idées et des prix...prochaine visite chez truffaut !

2 commentaires :

  1. N'ayant pas la chance d' avoir de carrefour, j'ai cherché et cherché jusqu'à trouver mon bonheur ..... J'espère le futur sapin réussi. Encore quelques jours avant de voir le résultat ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il va falloir nous montrer cela prochaine dans mon nouvel appel à envoyer la photo des réalisations !!

      Supprimer