mercredi, décembre 18

Ma visite chez: Primark ( ils font de la déco?)


Hello,
            
Pourquoi je vous parle de primark sur un blog déco?

Ah vous ne saviez peut-être pas que cette enseigne irlandaise installée fraîchement dans la ville marseillaise fait aussi de la déco...Il est donc tout naturelle que je vous en parle!

C'était l'événement lundi sur la planète marseillaise: Primark ouvre sur Marseille. Le géant irlandais qui doit faire trembler h&m et Zara débarquait sur la France avec un vaisseau de plus de 6500m2.

Primark c'est certes des vêtements, des vêtements, ou bien des vêtements mais aussi des accessoires, des chaussures et là tout au fond à côté des caisses de la déco!

Bon au premier abord ce n'est pas vraiment sa spécialité car le rayon est tout aussi grand que la surface alloué aux caisses...Primark Home c'est quelques références mais même si il n'y a pas un grand choix vous avez de quoi accessoiriser votre intérieur selon les plus grandes tendances.

Côtés prix elles disent quoi les étiquettes?

Là c'est une belle surprise les coussins sont entre 6€ et 10€ les bougies à partir de 1€ et les parures de lit à partir de 18€.

Vous y trouvez essentiellement du textile car c'est la base du métier de cette enseigne, mais il y a quelques accessoires comme des mugs à 2€ ou encore des cadres à 5€ alors qu'ils sont 3 fois plus chers généralement.

Alors ma déception à été assez forte quand j'ai découvert la toute petit taille du rayon mais les prix pratiqués tiennent leurs promesses et vous ne pouvez que craquer.









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire