jeudi, septembre 30

Des idées pour faire plaisir aux enfants!

Bonjour!

Cette semaine dans la chronique déco, j'ai souhaité vous presenter un sélection de produits pour les enfants. Remarquez à y regarder de plus pres certains risquent d'être volés par les plus grands....

Une marque Ludique!

Il y a une marque que j'aime beaucoup c'est la chaise longue.Depuis presque 30 ans, La Chaise Longue, joint l′utile à l′agréable sans se prendre au sérieux et cultive un art de vivre certain, qui mêle bonne humeur et rigueur. Ses collections complètes d′objets et de cadeaux parient sur la qualité des produits, l′originalité des formes, la flamboyance des couleurs et la joie de vivre. Son univers se décline du jardin à la cuisine en passant par la salle de bains. D′authentiques et traditionnels ustensiles cohabitent dans les pages de son catalogue avec des accessoires plein d′humour .

J'ai craqué pour leur collection les Z'amis. une série de personne tous plus loufoques les uns que les autres... Vous y découvrirez un chat au look disco, une princesse lapine... c'est ludique mais pratiques vos plus petits ne pourrons pas resister de manger leur repas!


Achetez mon produit sur PriceMinister
Assiette Les Z'amis

5,50 €

Assiette Les Z'amis
Produit Neuf
Autre
assiettes en mélamine, représentant 6 personnages originaux, déjantés, toujours craquants ! Compatible lave vaisselle. Dimension : D20 cm Précisez lors de votre commande le modèle que vous...
Voir ma boutique

Avec PriceMinister, retrouvez aussi : Constructeur Maison


Ranger les pepettes!!

J'ai également cette semaine une sélection de tirelire très rigolote....on revisite le célèbre petit cochon avec des airs disco... petites mais tellement belle!

Pour les plus créatif optez pour la tirelire personnalisable. Le petit plus de ce coffret c'est que vous y avait à la fois la tirelire mais de quoi la peindre. Vous offrez ainsi aux enfants un cadeau ludique puisqu'ils peuvent s'essayer à l'art...et en plus vous leurs apprenez à faire des ECONOMIES!!!

Si cela vous tente retrouvez cet article ici: tirelire

Pour les très petits!

En début de cet article j'ai parlé d'assiettes pour les enfants....là j'ai pour les plus petits! C'est le cadeau de naissance idéal qui peut accompagner votre enfant pendant un long moment. Cet ensemble repas peut évoluer selon l'age de l'enfant. Quand il est très petit on lui donne à manger et on utilise seulement le plateau, ensuite quand il est plus grand on rajouter le petit bol, la fourchette et pour finir la tasse!

les thème sur l'asie pour les filles et la mer pour les garcon associent des mots à des images pour leur apprendre des tas de chose tout en mangeant.



Achetez mon produit sur PriceMinister
Set Repas Enfant

19,90 €

Set Repas Enfant
Produit Neuf
Autre
Avec ce set en mélamine composé d'un bol, une cuillère, une tasse et un plateau votre bambin démarrera sa vie de gastronome de la meilleure des façons.
Voir ma boutique

Et aussi sur PriceMinister : Audi A4 Break


Voilà...il y a d'autres objets mais comme je ne veux pas faire de ce blog une rubrique téléshopping je vous laisse découvrir la suite en image...

A mercredi prochain!

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire