mardi, septembre 24

Découverte shopping " à la maison"

Bonjour,

non hélas je ne vous invite pas chez moi pour découvrir les dernières tendances shopping...j'aimerais bien car je suis en plein travaux et laissez moi vous dire que vouloir suivre la tendance et faire un mur de briques et bien ce n'est pas une bonne idée !!! Le résultat va être sympa mais bonjour le travail...bon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, non ?

Cela fait longtemps que je passe devant cette boutique qui est pour moi un véritable coup de coeur. Je parle de la boutique " à la maison" qui est à la rue Paradis côté Prado. J'aime la sélection des objets, l'atmosphère et plus techniquement la manière dont le magasin est pensé.

Pour ceux qui pensent que ma chronique à un caractère purement publicitaire, sachez que ce n'est pas le cas... Je parle toujours de boutiques que j'aime et tout cela sans enjeux financier. Vous découvrez donc mes véritables coups de cœur chaque semaine.

Qu'est-ce que je parle de moi aujourd'hui...je vire au mégalo là :-)

Allez je vous invite à cliquer sur le bouton Play de la vidéo pour découvrir cet endroit.

Si cela vous avez envie d'y aller voici l'adresse plus précisément:

A la maison
475 rue Paradis
13008 Marseille
Tel:04 91 71 80 69

                         

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire