jeudi, octobre 24

Ce soir je serais la poubelle pour aller danser !

Pâquerettes, bonbons acidulés, taches de vaches, murs de briques ou encore rayures multicolores peuvent désormais habiller et égayer vos tristes poubelles et devenir ainsi une véritable création mode ou déco. Vous allez vous disputer pour sortir les poubelles...






Le concept de ces décors en vinyle, prêts à être collés sur une ou trois faces de votre poubelle, a été mis au point par deux Bordelais, Stéphane Blanc et Laurence Favre-Bertin, qui ont ouvert en 2010 leur boutique en ligne. L'idée est originale et ludique.

"Notre adhésif ne couvre ni la face arrière, qui doit rester neutre car elle comporte les références de la poubelle, ni le couvercle pour bien voir la couleur du bac en fonction du tri sélectif", explique M. Blanc. 









       


Les habillages décoratifs se déclinent en six thèmes (artistique, graphique, texture, nature, gourmandise et couleurs unies) soit un panel d'une cinquantaine de décors, tous réalisés à partir de leurs photos personnelles.
"Nous voulons proposer un maximum de choix afin que, quels que soient leurs goûts, les gens puissent trouver leur bonheur", souligne Mme Favre-Bertin qui a longtemps travaillé avec son associé dans une agence de communication. 

Vous pouvez parer votre poubelle de fleurs ou de taches de vaches à partir de 23€. La mode est au brique façon loft! Là aussi votre poubelle peut suivre la tendance. Décorer sa poubelle va devenir une passion une fois que vous allez vous y mettre...

Pour éviter que la poubelle ainsi customisée ne devienne l'objet de convoitises, les concepteurs proposent de la personnaliser en faisant apparaître le numéro de la rue sur le décor, qui peut se décoller en cas de changement de propriétaire ou si la collectivité souhaite en reprendre possession. 
Le site de vente a déjà suscité un grand intérêt chez les internautes et des questions affluent du monde entier. 
Il faut saluer cette initiative qui permet de donner de la couleur à notre quotidien....peut-être aurons nous plus envie des les sortir mais aussi de garder le tout, rue et contenant, plus propre? Mission impossible me direz-vous?
Envie d'en savoir plus c'est par ici: http://www.la-poubelle-decoree.com
Bonne journée

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire