jeudi, novembre 14

Un épluche légume design!


Bonjour,

C'est la saison des soupes d'hiver, les soupes bien chaudes, appétissantes et colorées...

Je ne sais pas vous mais moi personnellement j'adore la soupe à la courgette avec un peu de Kiri à l'intérieur c'est un délice...

Bon même si c'est la saison des soupes, les légumes c'est bien aussi pour l'apéritif. La reine c'est la tomate cerise mais la carotte est première dauphine....
Et si vous épluchiez les carottes en vous amusant....


Ajourd'hui voici un objet que j'ai trouvé très amusant. C'est un éplucheur de carotte XXL mais hyper ludique.

Sa forme et sa couleur respire bon la nostalgie.



Vous pouvez retrouver cet article sur la boutique en ligne de fleux.



Je suis certain que les messieurs et les enfants vont vous aider à la cuisine.... et puis à 13,90€ franchement c'est pas le moment de vous en priver !

Bonne journée

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire