jeudi, novembre 21

Vous avez les boules ?



Toc, toc !

ce week-end c'est un temps à réfléchir à la décoration de son sapin de Noël non?

Si vous êtes fidèle lecteur, lectrice, de ce blog vous avez certainement déjà quelques idées car je consacre un fois par semaine un article à la visite d'un grand magasin pour vous permettre de découvrir son offre mais aussi vous donner des idées en matière de déco.

Cette année encore je souhaite vous mettre à l'honneur dans ma dernière chronique de l'année en faisant découvrir aux téléspectateurs vos sapins de Noël!

Alors qu'il soit baroque ou loufoque, design ou tradi envoyez moi vos photos à deco@lcm.fr pour que je puisse découvrir vos œuvres et leur donner un instant de gloire!!!

Bonne journée

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire