lundi, septembre 7

Vous avez dit blogueur ?

Bonjour à tous,

me voilà de retour pour cette rentrée 2015 !


J'ai comme une envie de faire le contre pied à la starisation des blogs animés par des "pseudos journaliste" (oui car pour moi un journaliste il a une carte...) qui pour un oui ou pour un non mettent en avant leur avis, leur personne, leur chien, leur chat, leur tasse à café, leur culotte, leur voiture, leur assiette vegie, leur vacances à la Rochelle, leur tante Samantha, leur soirée out door trop méga fun...enfin leur pseudo vie !! 



Un blog cela doit être un lieu où l'on parle de ce que l'on aime, de ce que l'on vit, partage..Non ?

Je dois dire que cette envie est motivée par ce qui m'anime. Je n'aime pas la mode...je n'ai pas être tendance...je n'aime pas être fashion...j'aime être moi tout simplement !

Si je parle de quelque chose que j'aime c'est par ce que je l'aime...se faire acheter par une pluie de cadeau digne du dernier déluge de la tempête herman ce n'est pas mon style !

Mon style est simple, il  va partout où il trouve quelque chose qui lui plait ! Mon style n'a que nennie des dernières marques à avoir qui déplumes nos portes monnaies mais enrichissent celles et ceux qui font travailler de petites mains...mon style m'appartient et je le partage. Votre style doit vous ressembler avant tout.

Voilà le ton est donné pour cette année ... tous les styles sont dans la nature...même les mauvais

Attention je vais piquer !

Sinon ça va vous??

Eric


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire