dimanche, janvier 15

C'est le moment du blanc !!

Bonjour,

glaglaglaaa c'est une peu le mot à la mode cette semaine car les températures font une chute vertigineuse. je ne parle pas de ceux qui hélas sont cloués au lit à cause d'une grippe...

Bon en tout cas que cela soit pour une séance cocooning ou par obligation nous sommes dans la période "moi je reste sous la couette!"

Oui mais pas n'importe quelle couette !!!










Je viens de découvrir une marque qui va apporter un soupçon de poésie dans votre chambre et pas besoin d'un livre pour raconter des histoires votre lit va devenir un magnifique livre d'images.


Un clin d'oeil à un univers graphique très années 70  vous allez forcement vous aussi craquer. 


Le site raconte l'histoire de chaque personnage crée par l'artisite Marta Colomer qui dessine des personnages. Certains y verront une manière d'exprimer en images un histoire ou même de faire passer un message en toute simplicité.



voici comment  d’ailleurs comment elle se présente sur son site:

"Je m'appelle Marta Colomer AKA Maruta, je suis née à Dénia (Alicante) depuis longtemps et après avoir erré dans le monde pendant mes années de jeunesse, j'ai fini par revenir à mes racines, un coin tranquille de la Marina Alta, Mer, où je vis actuellement."



Envie d'en savoir plus et de découvrir son univers ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire