mardi, octobre 15

Découvrez THE blog déco

Yop !

Ce matin je suis allé comme je le fais régulièrement parcourir la toile afin d'y dénicher un blog déco.

Là je suis gâté car j'ai trouvé THE BLOG DECO


Alors trip mégalo ou réel contenu partons à la découverte!


Peter est le créateur de THE BLOG DECO. Depuis 2011 il propose coups de cœur  visites, portraits... j'aime beaucoup l'univers graphique. Les photos de mises en avant des articles sont personnalisées avec des titres façon écriture manuelle et cela donne une touche plus vivante. C'est élégant et les photos sont très esthétiques.


Côté contenu c'est très varié. On y trouve par exemple la visite de boutique que l'on connait tous mais que vous n'avez pas forcément pas eu l'occasion de visiter. Par exemple le concept store merci. Une journée chez Merci c'est un récit et des photos qui nous plongent dans l'ambiance du lieu.


Autre coup de cœur pour les portraits de designer. L'approche est personnelle mais permet de cerner l'univers de la personne mise en avant. One day one designer c'est une manière agréable de d'apprendre ou d'être curieux tout simplement.


Peter résume sont travail par les propos suivant : The Blog déco se veut comme un réservoir d’idées et d’inspirations ouvert à tous."

Et bien c'est réussi ouvrez donc la page du blog pour le découvrir vous même!!!

http://www.theblogdeco.com

Pour être fan c'est ici: https://www.facebook.com/theblogdeco

Bonne journée

Eric


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire