mercredi, octobre 16

Ma visite chez confo déco

Hello,

vendredi dernier j'étais en ville vers le centre bourse.  

Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'aller voir les nouveautés des différentes boutiques déco du coin, dans la liste il y avait confo déco...je n'ai pas été déçu du voyage comme dirais my father....







Alors confo déco pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du monde de la décoraiton, c'est le concept citadin de conforama. En effet la marque à souhaité investir les centres villes avec des surfaces plus petites, mais avec une offre plus tendance et originale.

J'ai visité, à l'ouverture, celui de Marseille et même si je n'étais pas tout à fait séduit je n'ai pas été néanmoins réfractaire au concept. Je n'aimais pas certains points dans la mise en avant des produits, mais je trouvais la sélection assez intéressante. 

Là vendredi j'ai été très séduit. La magasin à subit quelques corrections d'agencement et les collections sont vraiment pensée pour le public et l'esprit du magasin.

Les vitrines sont sobres mais sont un bon condensé des tendances que l'on peut retrouver à l’intérieur.

              

J'ai beaucoup aimé la collection des funky bears XL fluo. C'est une touche désign. Le plus gros est à environ 90€ et le petit modèle est à 49€





La collection dandy et moustache est très graphique et est complètement  dans la mouvance de la tendance du moment. Elle n'est pas sans rappeler  l'esprit de la marque téo jamsin qui est précurseur dans cette esprit animal décalé.






Perso j'ai craqué pour cette radio. Alors rien de bien original, car nous la connaissons depuis un moment, mais quand on sait qu'elle est vendue par certaine boutique du centre à 50€ vous comprendrez qu'a 24.90€ je n'ai pas hésité une minute.... 
                    

D’ailleurs la voici chez moi !



Il y en a pour tous les styles et toutes les bourses. Coloré ou plus design vous allez forcément trouver votre bonheur. 

En tout cas une belle surprise et même si nous sommes dans la grande distribution, c'est agréable d'avoir des collections dynamiques, pétillantes et à petits prix...de quoi changer plus souvent...

CONFO DECO MARSEILLE

Centre commercial Bourse Marseille Porte 5 "Alcazar"
22/24 cours Belsunce, 1er arrondissement.


Tél : 04 86 06 07 30


Bonne journée

Eric

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire